• The end of my f***ing world

    j'ai très envie de parler anglais, je dois me réfréner pour pas commencer par un "Well" un peu pourri et typique des interminables oraux que j'ai dû subir pendant toute ma scolarité. mais bon. Well... I've just seen 6 episodes of the end of the fucking world. Non j'arrête, c'est ridicule. J'ai regardé un peu ces épisodes et j'avoue être actuellement dans le même état d'esprit que ces perso. j'en ai rien à foutre et j'ai une vision très extérieure de ma propre situation et de mes problèmes. Qu'est ce que je m'en fous que ce connard ne réponde pas à mes putains de messages, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé à vrai dire. Parce que c'est la seule chose dont je ne devrais pas me soucier, the rest of my life is pretty fine actually. Voilà, j'ai rien de spécial à dire mis à part que je suis très mitigée sur cette série. La photographie est sublime, très tumblr, très esthétique, tout est beau. Mais qu'est ce que l'histoire est dérangeante et surtout qu'est ce que ces perso sont étranges et malsains. Je les trouve intriguants, impressionnants et complètement gênants et malaisants. Je ne sais pas, j'aime pas trop cet aspect dérangeant. Je préfère le réel haha. Je pensais beaucoup plus en parler que ça mais ça me laisse relativement de marbre si on oublie les quelques minutes de 'i dont care' mood que je viens d'avoir. donc sur ce, bye


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :