• J'ai tellement personne à qui parler que j'en suis réduite à écrire ici ce qui ne va pas. Je parle à Baptie et elle me sort "qu'est ce que tu veux que je te dise". Je ne sais pas vers quelle personne bienveillante me tourner. Mes parents ne me parlent pas, mes amis sont en vacances mais ne veulent pas me parler et me conseiller, je n'ai plus de copain non plus. 

    En fait, je sais quel est mon problème. Je n'arrive pas à me remettre de la rupture avec Alexis. Je n'y arrive pas. Je plonge de plus en plus profondément sans arriver à voir une potentielle issue à cet état. J'ai tous les jours envie de mourir, de me jeter par la fenêtre, de juste disparaître de la surface de la terre. Je ne trouve plus rien qui puisse me rattacher à cette vie. Quand je prends un peu de recul, je me rends compte à quel point c'est ridicule de sacrifier sa vie pour quelqu'un quand on sait le nombre d'humains sur cette terre. Mais je n'y arrive plus, je n'arrive plus à trouver de choses qui me font vibrer. Tout n'est qu'ennui et tristesse. J'en ai juste marre de tout ça, marre de savoir que je me l'impose et que je n'y remédie pas par une quelconque manière, même violente et irrémédiable. Pourquoi est ce que je suis seule ? Pourquoi est ce que je refuse tout contact avec l'extérieur ? Pourquoi est ce que je veux juste purement et simplement me faire disparaître ? Je ne comprends pas...

    Je me suis jamais sentie aussi seule de ma vie. C'est paradoxal quand on pense que je suis maintenant à la fac avec des milliers de personnes accessibles et ouverts au dialogue. J'en peux plus de moi, je me déteste, je veux juste disparaître.

    J'hésite vraiment à appeler ma mère mais je me dis que c'est être faible de faire ça. Je ne suis pas faible. Je ne veux pas monter cette face omniprésente de moi. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :